منتديات مدينة الميلية


أهلا و سهلا بك عزيزي ، إذا كنت عضو فسجل دخولك و إذا كنت مجرد زائر فندعوك للتسجيل و الأنضمام إلينا الآن .

تحياتي




منتديات مدينة الميلية


أهلا و سهلا بك عزيزي ، إذا كنت عضو فسجل دخولك و إذا كنت مجرد زائر فندعوك للتسجيل و الأنضمام إلينا الآن .

تحياتي




منتديات مدينة الميلية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات مدينة الميلية


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 رسائل غرامية بالفرنسية

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Admin
.::: المدير العام :::.
.::: المدير العام :::.
Admin


عدد الرسائل : 217
الموقع : elmilia.ahlamontada.com/
تاريخ التسجيل : 05/11/2007

رسائل غرامية بالفرنسية Empty
مُساهمةموضوع: رسائل غرامية بالفرنسية   رسائل غرامية بالفرنسية Icon_minitime1الخميس 22 نوفمبر 2007 - 16:24



si l'amour été un delit nous serions tout les deux coupables moi de t'aimer et toi d'etre adorable.jtm mon bob a moi t'es mon coeur
si tu ouvre mon coeur tu trouvera ecrit en lettre d'or je t'aime jusqu'a la mort
quoi de plus beau que l'amour dans cette vie??? vive l'amour
ce que le flot dit aux rivages ce que le vent dit aux vieux monts ce que l'astre dit aux nuages c'est le mot ineffable je t'aime
de quoi puis je avoir envie de quoi puis je avoir effroi que ferai je de la vie si tu n'es plus prés de moi
la neige est le cadeaux de l'hiver,le soleil est le cadeaux de l'ete ,et les fleurs sont le cadaux du printems mais toi tu est le cadeau de ma vis
la limite d'amour que jè pr la fonction que tu es se définit à l'infini positif.nul ne peut l'arrêter tel une droite,elle continue son chemin.

si l'amour est un crime tu sera mon premier victime
je peux rester 3 jrs sans dormir,2jrs sans manger,1 jour sans parler,1e heure sans bouger,1e munite sans respirer mais jamais 1e seconde sans penser à toi mon amour.

c'est une belle sensation quand tu saches que quelq'un t'aime, qlq 1 te manque, qlq a besoin de toi mais sentir mieux sachant que
qlq 1 ne jamais t'oubliee
jm kan tu me regarde, jm kan tu me sourie, jm kan tu me touche, jm kan tu membrasse jm kan tu me caresse jm kan tu me fai lamour jm kan tu me parle jm kan on se chamaille jm kan tu te preocupe de moi de toi de nou jm tt simplemen la personne ka tu est ta boté ta fason detre avc de bon ou movai momen tu restera tjs ds mon coeur ds mon ame car je taime

je ss triste et si seul loin de toi ta presence me mank tps g besoin de tes bra otour de moi et de ton regar si profon loin de toi g le mal de vivre et je ne suis plu la meme g besoin de voir ton sourir é de tentendre me dir je tm qan tu é la mon coeur tapartien tt entierquan tu ten va je né plu la force davancer sache ke chak js ki se leve tu ocupe tte mes pensé ton parfum flote encore ds lé air amor garde moi encore o pré de toi pour ne pa perdre lé souvenir ki nous ante é pour notre amour ki sera eternel je taime

toi ki ma permis de vivre de survivre toi ki ma appris a taimé tsuivre, toi ki ma approrté lamour la chaleuyr toi ki ma doné le boneur la douceur toi ki ma demandé de taimé a jamai toi ki ma proposé une histoir vrai san regré toi ki ojourdui fé de ma petite vie une vie bien rempli je taime merci mon amour et sache ke koi kil se passe tu sera celui ki ma fai sourir a la vie
mon ame soufre et mon esprit egalemen kan tu es si loin de moi mon coeur ne cesse de te reclamer pour ke tu reste a mes coté tu metonne chak js de ton amouretincelan ki ilumine notre future chemin

je pense que tu pense que je pense a toi c'ette penssé me fait pensé que tu pense a moi alors je pense a toi en pensent que tu pense a moi
quand je te vois je ne sais pas qui je suis ni les phrases que je dis et comment je peux laisser un jour passer sans te dire combien je t'aime
On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin
tu peu dir a la riviere de ne plus coulé .au soleille de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimais....je t'aime chérie
vien mon beau chat sur mon coeur amoureux retien les griffes de ta patte et laisse moi plonger ds tes beaux yeux de cristale
si l'amour pr twa été un grain de dable alors le desert tout entier n'est pas suffisant pour definir l'amour ke jte porte
pour te parler il faut t'ecrire pour te regarder il faut dormir pour t'aimer il faut souffrir mais pour t'uoblier il faut mourir
je taime..si facile a dire..si difficile a comprendre..si doux a entendre c est dur a vivre malgré tout...je taime
je m'arreterai pas de t'aimer, ce serra mon petit secret, comme un jardin discret, qui voudrait fleurir, dans ton coeur
si tu voi le fumé sortir de ma bouche ne me di pa ke je fume: mè cè mon coeur ki brul de ton absence .tu me mank bcp
jattandé tn regard pour te dire combien je taime combien tu me mank depuis ke t parti g plus envie de ma vie tu peus dire que suis mort...je taime je taimerai pour toujour
attention, ouvre lz fenêtre, tu verras 2étoiles, ce sont mes yeux ki te souhaitent une très bonne nuit
sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuitplein de beaux réves
Mon éternelle passion Celle qui me donne envie de vivre Et une formidable sensation De toujours avoir envie de sourire
nul ne pourra nous séparer, Mon amour je désire vivre à tes côtés C'est toi que je veux épouser Et cela pour l'éternité
notre amour de jour en jour s'intensifie Et nous l'avons désormais compris C'est toi qui partageras ma vie Et cela pour l'infini
Je t'aimais, tu m'ignorais
Je t'aime, tu m'ignores encore
J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes

-L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur.


-L'amour véritable est si pure et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.


-tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to nabsence me fait soufrir.


-jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...


-et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue


-je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


-a toi seul chaque etoile te dit bonne nuit, chaque yasmine parfume ton lit, a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie


-3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi.


-bo3dek me fait soufrir, penser à toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est mon grand désir


-mes experience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie


-Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté!


-Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


-si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm


-quelle est la chose qui s'allonge avec la main?qui passe entre les seins etentre dans un trou ?


* Ne penses pas trop c'est la ceinture de la sécurité....nayatk na9sa!!!!


-je t'envois un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniverssaire


-qd tu liras ce sms tu n'auras pas à te demander ce que je suis entrain de faire car tu sauras que je suis là pensant à toi éspérant de voir ton joli sour


-j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.


-dis moi que tu m'aime je reste le meme, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.


-leplus belle rose perd topujours sa beauté mais la beauté d'une amitié reste pour l'eternité


-Une demande: fais attention à toi
un souhait: ne m'oublie pas
un mensonge: je ne t'aime pas
une vérité: tu me manque...


-Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton coeur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...


-nos chemains sont croisés,nos yeux se sont accrochés ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille..je t'offre dans mes mains mille baisers calins pour que jamais tu n'en sois privé.


-si j'etais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes levres mais si tu etais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre


-si le monde est aussi petit qu'on le dit pq sommes nous si loin l'un de l'autre , tu me manque


-Ma nuit est sembre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes levres sont séches sans toi ! alors revien a moi


-je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je reve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


-dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


-je te souhaite une nuit sucrée, enrobé de chocolat, napé de caramel avec quelques fruits confits.


-comme d habitude comme jamais en finir comme en souvenir de ton désir comme le temps de ton plaisir je t avoue que tu me manque
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
OUINO
:: عضو جديد ::
:: عضو جديد ::
OUINO


عدد الرسائل : 14
تاريخ التسجيل : 12/05/2010

رسائل غرامية بالفرنسية Empty
مُساهمةموضوع: رد: رسائل غرامية بالفرنسية   رسائل غرامية بالفرنسية Icon_minitime1الإثنين 17 مايو 2010 - 0:42

mmmmmmmmmmmmiiirrrrrrrrrccccciiiiiii
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
رسائل غرامية بالفرنسية
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات مدينة الميلية :: ** منتديات الإتصالات والجوالات والفضائيات ** :: منتدى الالعاب ،النغمات، الصوتيات ومرئيات الجوال-
انتقل الى: